HYPNOSE SAJECE


          L'hypnose SAJECE a été créée en 2009 par Camille Griselin. Formée à l'hypnose ericksonienne, elle a vite senti que cette méthode n'était pas complètement en accord avec elle-même. Pour elle, il était important de travailler sur la source du problème et non pas seulement sur le problème lui-même. Ainsi le client comprend qu'il y a une cause et donc une solution à son problème. Il devient acteur de sa vie et repart avec des outils. Cette méthode est douce et humaine, elle travaille avec des métaphores en profondeurs.

          Elle est une méthode douce d'hypnose qui permet de redonner de l'énergie et de solutionner des problèmes variés. C'est une méthode trés efficace qui permet de parler directement à l'inconscient afin qu'il mette en place les changements nécessaires.

          C'est en partant du principe que corps, mental et esprit ne font qu'un, qu'on peut comprendre qu'une seule méthode puisse agir sur les problèmes aussi bien physique, que mentaux ou spirituels.

          L'hypnose permet à tout le monde de se sentir bien mieux. L'inconscient étant souvent à l'origine de ces symptômes pour être entendu, et s'il a pu déclencher ces problèmes, il peut souvent faire marche arrière, à condition d'entendre le message.